Friday, June 18, 2010

Run to the hills [Random]



Quand j'étais petit je voulais des chaussures qui courent vite. Je pense que je croyais que porter certaines chaussures me permettrait d'être plus rapide. Je ne suis plus aussi sensible aux messages publicitaires à présent, mais j'apprécie toujours autant la sensation que procure la course. Cette impression, lorsqu'on est lancé à pleine vitesse, de ne plus prendre appui sur le sol à chaque foulée mais "sur" l'air lui-même. C'est une des sensations les plus grisantes que je connaisse, et je suppose que c'est elle qui motive mes envies brusques de courir le plus vite possible.

1 comment:

Blu Rules said...

La dernière fois que j'ai couru comme ça c'était quand on était sensé tourner, j'ai couru de l'endroit où était les voitures à la petite rivière en bas ...
C'était fou, j'avais l'impression d'être dans Tigre et Dragon, parce que je posait le pied de temps en temps ... J'adore ça !